20, 09, 2021
spot_img

Dernières bières :

America’s Best : caractéristiques, prix et histoire

Depuis fort longtemps, la bière occupe une place très importante dans les habitudes alimentaires de l’Homme. Elle est consommée par de nombreuses personnes à travers le monde. Parmi la multitude de catégories et de qualités qui existent, nous avons la bière America’s Best. Découvrons ensemble l’histoire et les caractéristiques de cette boisson.

Les caractéristiques de la bière America’s Best

RecetteEau, houblon, malt
Type de bièrePils
Première apparition1850
PaysÉtats-Unis
CouleurBlonde
Taux d’alcool5 %
GoûtGoût de houblon et pas amère
BrasseurThe Stroh Company

Description de la bière America’s Best

Ce fut dans le détroit aux États-Unis que l’America’s Best a vu le jour.

Présentation de la bière

Il s’agit d’une bière de type Pils issue d’un processus de basse fermentation. Avec son taux d’alcool de 5 %, elle se caractérise par une couleur blonde assez pâle et une légère mousse.

Du point de vue marketing, ses concepteurs ont opté pour un design à l’américain. Son logo porte le drapeau américain chaponné par le nom de la boisson. Et pour montrer la dynamique d’évolution perpétuelle, le tout est survolé d’un aigle.

Préparation et constituants

Le processus de réalisation de la boisson America’s Best est basé sur une ancienne méthode tchèque. Elle suit le principe de fermentation avec l’utilisation de céréales.

Aussi, il faut noter que ce procédé de fabrication nécessite l’ajout dans le moût de levure « basse ». Cet aspect est responsable de la couleur blonde, du goût de houblon et du malt de la bière. Ces boissons comportent très peu de fruits. Elles sont moins alcoolisées que les autres bières à fermentations enlevées. Toutefois, elles sont chargées en CO2.

Sur le plan de la conservation, la bière America’s Best peut être conservée pendant un bon moment. Sa durée de vie est longue grâce aux procédés de fabrication qui la protègent contre les bactéries et les champions. Ainsi, vous pouvez consommer votre bière fraîche quand vous voulez. Elle est douce en bouche avec un goût pas trop amer et assez intéressant pour une mousse à l’oncle Sam.

Prix de la bière America’s Best

Au cours de son histoire, la compagnie Stroh a connu une grande période de crise. Cette situation a conduit à la disparition du marché de certains de ces produits. Dans cette catégorie se trouve la bière America’s Best.

Histoire de la bière America’s Best

La compagnie Stroh représente avant tout le fruit du génie et du sens de la préservation de la famille Stroh. Un bébé qui est né et a grandi de génération en génération avec une seule vision, se hisser au rang des plus grands producteurs de bière des États-Unis.

Ce rêve deviendra réalité puisqu’elle sera, sous la direction de Peter Stroh, la huitième plus grande brasseuse du pays. Malheureusement, le succès sera bref et l’entreprise connaitre un déclin dramatique. Une situation qui conduira à ouvrir les portes de la direction à des membres étrangers voire à vendre des parts de la structure.

En 2000, la Stroh compagnie sera démantelée et les produits cédés à d’autres compagnies. America’s Best ne survivra malheureusement pas à cette crise.

Latest Posts

spot_imgspot_img

A ne pas manquer :

Restez connecté

Bons plans, astuces et promos. Restez informé !