27, 11, 2021
spot_img

Dernières bières :

Bergadler Premium Pils : Caractéristiques, prix et histoire

La Bergadler Premium Pils est une bière allemande célèbre pour son goût et sa saveur. Sa robe dorée translucide offre une texture agréable et délicate en bouche. Il s’agit d’une bière idéale pour se désaltérer. Elle convient bien pour un apéro en famille ou entre amis.

Caractéristiques de la bière Bergadler Premium Pils

RecetteEau, malt, houblon et orge
Type de bièrePils
Première apparition1999
PaysAllemagne
CouleurBlonde
Taux d’alcool4,9 %
GoûtBouche d’orge ma
BrasseurMauritius Brauerei

Description de la bière Bergadler Premium Pils

La Bergadler Premium Pils est une bière blonde de type Pils à fermentation basse assez authentique. Elle est conçue par la brasserie Mauritius Brauerei en Allemagne dans la région de Zwickau. La bière Bergadler Premium Pils se présente dans une bouteille en verre ambrée. Son étiquette blanche montre un encadré doré ainsi qu’un blason noir et rouge dans la zone supérieure.

Pour son ouverture, un ouvre-bouteille n’est pas nécessaire. Sa capsule à vis est très pratique. Elle permet de l’ouvrir et de la refermer. La Bergadler Premium Pils n’est pas une bière trop amère en bouche comme certaines bières de fermentation basse. Il s’agit donc d’une boisson buvable qui a du succès auprès des femmes avec une teneur en alcool de 4,9 %.

La bière Bergadler Premium Pils est brassée conformément à la loi allemande sur la pureté. Elle ne contient donc que de l’eau, du malt et du houblon. En bouche, la Bergadler Premium Pils offre cependant un mélange de goût de saveurs modérées, douces et agréables. Avec une forte carbonatation, elle se consomme fraîche, soit entre 4 et 7 degrés.

Prix de la bière Bergadler Premium Pils

La bière allemande Bergadler Premium Pils se présente en bouteille de contenance standard de 50 cl. Son prix peut varier en fonction de la quantité et du lieu d’achat :

  • Entre 33 centimes et 40 centimes pour la bouteille de 50 cl ;
  • Entre 1,69 et 2,59 euros pour le pack de 6 bouteilles de 50 cl.

Afin de savourer les arômes harmonieux de la bière Bergadler Premium Pils, les achats en pack sont à privilégier. Cette option permet de réaliser quelques économies lors de ses courses.

Histoire de la bière Bergadler Premium Pils

Apparue vers les années 1999, la Bergadler Premium doit son nom aux bières Pils tchèques. De couleur blonde, ce type de bière à fermentation basse est très apprécié pour sa qualité. C’est d’ailleurs ce qui explique son expansion fulgurante dans toute l’Europe en moins de 20 ans.

La bière Bergadler Premium Pils était, au départ, brassée en Allemagne. Compte tenu de la demande, d’autres brasseries d’Europe, mais aussi d’Australie et d’Océanie ont obtenu le droit de la produire sous contrat. Elle doit son succès à sa légèreté et à son coût accessible à tous les passionnés de bonne bière.

Bien que son emballage ait connu plusieurs améliorations, le contenu n’a pas changé. Il s’agit d’une bière allemande qui a conservé son authenticité et sa recette originale. Elle se retrouve dans la plupart des grandes surfaces de son distributeur principal Lidl depuis sa création.

Latest Posts

spot_imgspot_img

A ne pas manquer :

Restez connecté

Bons plans, astuces et promos. Restez informé !